Machine publicitaire de commande en libre-service | “Bon assistant” pour la gestion des opérations de l’industrie de la restauration

Au restaurant, nous constatons souvent que la façon traditionnelle de commander de la nourriture dans de nombreux restaurants consiste à faire la queue pour une commande manuelle. Il peut y avoir des problèmes tels que la récupération lente des repas, et le phénomène de commandes erronées ou manquées peut se produire lorsque les pieds sont pressés. Comme nous le savons tous, l’un des points les plus importants du fonctionnement d’un restaurant est de ne pas faire attendre les clients trop longtemps. , l’amélioration de l’efficacité des commandes est donc devenue la tâche principale des opérations de restauration.

Comme le dit le proverbe, si un restaurant veut bien fonctionner, la publicité est indispensable.

Les menus utilisés par de nombreux restaurants sont encore des menus papier traditionnels. Les menus papier sont faciles à endommager ou à perdre. Lorsque les informations telles que les plats et les prix doivent être révisées et mises à jour à l’avenir, lorsque des nœuds spéciaux souhaitent lancer des publicités préférentielles sur les forfaits, le magasin ne peut que faire de la publicité. L’imprimerie recrée le menu, ce qui est coûteux et lent.

Avec les progrès de la technologie et le développement rapide du paiement mobile, les magasins de restauration sont entrés dans une ère de transformation intelligente, s’adaptant aux besoins du marché et du public, les automates de commande en libre-service « fleurissent partout ».

Si vous entrez dans un McDonald’s, un KFC ou un Burger King, vous pouvez voir que ces restaurants ont installé des machines publicitaires en libre-service. Alors, quels sont les avantages des machines publicitaires de commande en libre-service ? Pourquoi est-il si populaire auprès des marques de restauration rapide ?

Machine publicitaire de commande en libre-service, elle brise le mode de fonctionnement traditionnel de la commande manuelle / caissier et du menu de page couleur papier, et redéfinit le nouveau mode de commande rapide en libre-service + marketing de diffusion publicitaire.

  1. Commande intelligente en libre-service/caissier automatique, gain de temps et de main-d’œuvre.

La machine publicitaire de commande en libre-service subvertit le mode traditionnel de commande manuelle et de caisse à la manière dont les clients effectuent eux-mêmes la commande, le paiement automatique et l’impression des reçus. La manière efficace et pratique de commander de la nourriture réduit la pression des files d’attente et réduit le temps d’attente des clients, ce qui améliore non seulement l’efficacité de fonctionnement du restaurant, mais réduit également efficacement le coût de la main-d’œuvre du magasin.

  1. Il est « plus facile » pour les clients de commander en toute autonomie

La transaction en libre-service homme-machine ne nécessite pas d’intervention manuelle dans l’ensemble du processus, offrant aux clients suffisamment de temps pour réfléchir et choisir, et n’a plus besoin de faire face à la double pression “urgente” du personnel du magasin et des personnes qui font la queue. Pour ceux qui sont « socialement phobiques », la commande en libre-service et sans réseau social n’est tout simplement pas très bonne.

  1. L’arrière cuisine accoste directement la commande, et ne rate pas la commande

Une fois que le client a passé une commande par lui-même, les données de commande sont directement synchronisées avec l’arrière-cuisine, et l’arrière-cuisine les imprime directement, ce qui réduit considérablement les commandes erronées et les commandes manquées.

  1. Système de gestion intelligent, interface multifonctions, opération simple

Le système de commande en libre-service peut intégrer les données de commande, de caissier, d’adhésion et de vente dans une seule machine, sans que les employés aient besoin de passer des commandes, d’encaisser, de vérifier les cartes de membre et de saisir des comptes. En plus d’économiser de la main-d’œuvre, le système de gestion peut également aider le magasin à collecter et compter les données. À partir du système, vous pouvez en savoir plus sur les plats, les emballages et les niveaux de consommation des clients les plus populaires du magasin, et effectuer des ajustements ciblés sur les produits, les ventes, les opérations et d’autres stratégies.

  1. Personnalisez l’écran publicitaire et mettez à jour l’image publicitaire à tout moment

La machine publicitaire de commande en libre-service n’est pas seulement une machine de commande en libre-service, c’est aussi une machine publicitaire. Il prend en charge la rotation des affiches et des publicités vidéo. Lorsque la machine est inactive, elle diffusera automatiquement diverses informations promotionnelles et annonces de nouveaux produits, etc., pour promouvoir la communication de la marque et stimuler le pouvoir d’achat.

Si vous avez besoin de remplacer les images ou vidéos publicitaires, ou de lancer des offres promotionnelles ou des offres spéciales pendant les festivals, vous n’avez pas besoin de les mettre à jour manuellement. Il vous suffit de modifier les paramètres en arrière-plan. Il n’est pas nécessaire de réimprimer de nouveaux menus et d’augmenter les coûts d’impression supplémentaires.

Épilogue

Avec le développement rapide de la science et de la technologie, le processus intelligent et numérique des magasins de restauration s’accélère également. Les machines publicitaires de commande en libre-service ont en effet apporté beaucoup de commodité aux magasins de restauration, améliorant efficacement l’efficacité opérationnelle globale et les avantages des magasins de restauration. Il est prévisible qu’à l’avenir, les machines publicitaires de commande en libre-service seront largement utilisées dans de plus en plus de magasins de restauration.

FVASEE0755
FVASEE - Solution interactive d'affichage à écran tactile
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare
0