Pourquoi avez-vous besoin de Type C pour écran plat interactif ? – FVASEE

Pourquoi avez-vous besoin de Type C pour écran plat interactif?

Lorsque vous connectez votre ordinateur portable à un écran tactile interactif, vous devez utiliser un câble HDMI ou VGA pour transmettre la vidéo et l’audio. De plus, un câble tactile est nécessaire pour s’assurer que l’écran interactif reçoit les données tactiles. Au cas où l’alimentation de l’ordinateur portable tomberait en panne, vous devez garder le câble d’alimentation connecté.

Existe-t-il une meilleure solution pour simplifier la connexion des ordinateurs portables externes avec la carte intelligente ?

Oui, un écran interactif avec un port de type C facilitera cette tâche. Ce n’est qu’en connectant votre ordinateur portable avec un câble de type C que les données audio, vidéo et tactiles peuvent être facilement transmises à la tablette interactive. Le type C, ou USB C, est désormais le nouveau port USB le plus populaire pour les écrans, les téléviseurs portables, etc. Il a une conception plus mince, offre une vitesse et une puissance de données plus rapides, tout en prenant en charge les connecteurs standard audio et vidéo. Il prend en charge une transmission vidéo de meilleure qualité, y compris la possibilité de transmettre une vidéo 4K ou 8K à l’écran. Nous sommes plus familiers avec la connectique USB Type A”, que l’on peut trouver n’importe où. USB-A est une conception de port hôte USB traditionnel et l’une des interfaces les plus facilement reconnaissables. Il s’agit d’un port horizontal, dédié aux connecteurs Pin de la partie « inférieure ». Cela crée la tristement célèbre connexion USB unilatérale, qui ne fonctionne que lorsque le câble est correctement branché, quel que soit le nombre de tentatives.

Les tableaux blancs interactifs ou les écrans plats interactifs utilisent parfois des connexions de type B. Cette connexion est également facile à identifier car ils sont carrés d’un côté avec des coins arrondis, presque comme une petite maison. USB-B est principalement utilisé pour les périphériques externes, une extrémité est une connexion USB-a, l’autre extrémité est une connexion USB-B. De nombreuses données de détection tactile de tableaux blancs interactifs ou d’écrans plats interactifs sont transmises via ce câble USB-A vers USB-B. Afin d’être compatibles avec tous les anciens ordinateurs portables dotés uniquement de ports USB A ou les nouveaux appareils mobiles de type C, les écrans plats interactifs FVASEE disposent toujours de ports USB B tactiles et de type C.

Les caractéristiques de l’écran plat interactif.

La machine tout-en-un tactile d’enseignement est un équipement multimédia développé sur la base de l’équipement audiovisuel et informatique conventionnel, qui a les fonctions d’enseignement, de rapport académique, de conférence, de discussion complète, de démonstration et de communication, et d’enseignement à distance, révision à distance, classe à distance, réunion à distance et ainsi de suite. Grâce à la fonction tactile, il peut mieux répondre aux exigences générales du rapport académique, de la conférence, de la communication académique, de l’enseignement multimédia, de l’enseignement sur site et de l’enseignement à distance, etc. Avec un système de gestion intelligent et des effets audio et vidéo, il peut répondre aux exigences de la diapositive, film de projection, didacticiel multimédia, vidéo, DVD/SVCD/VCD, matériel physique et autres ressources pour des démonstrations complètes, des discussions et des exigences de diffusion en direct.

Caractéristiques de l’écran plat interactif

1.LCD et d’autres écrans grand plan sont utilisés pour obtenir des images de haute qualité, qui présentent les avantages d’une faible consommation d’énergie, d’un faible rayonnement, de l’absence de scintillement, de l’éblouissement, de la résistance sismique, de l’anti-interférence, de la petite taille, de la légèreté, de l’énergie économie, grand écran et zone d’interaction, etc.

2.Le modèle de conception utilise les principes ergonomiques et esthétiques qui rendent le modèle plus généreux et extrêmement plus moderne.

  1. Positionnement précis de l’écran tactile, pas de dérive de la souris, facile à installer, belle apparence, faible consommation d’énergie.Avec écran plat interactifvous pouvez réaliser un enseignement multimédia n’importe quand et n’importe où n’est plus un rêve !

Selon les caractéristiques réelles des écoles primaires et secondaires ordinaires. Il peut complètement remplacer le mode d’enseignement complexe traditionnel tel que “projection + ordinateur + amplificateur de puissance + plate-forme électronique + caméra de documents HD”. Un seul appareil suffit pour répondre aux besoins de l’enseignement multimédia ! c’est une nouvelle génération d’alternatives high-tech abordables et accessibles à toutes les écoles.

Si vous êtes intéressé par des produits d’écran plat interactif ou si vous recherchez plus d’appareils pour votre vidéoconférence, n’hésitez pas à visiter notre page d’accueil.

Une réunion virtuelle de haute qualité peut apporter un remue-méninges.

Avez-vous déjà vécu une réunion virtuelle et n’avez pas pu déterminer le bon moment pour parler ? Soit vous parlez tous à la fois par inadvertance, soit vous attendez la conversation avec un long silence gêné. Si vous n’avez pas une image claire de la vidéo, les participants ne peuvent pas voir clairement les expressions faciales des autres et leur compréhension de la conversation en sera affectée. Les expressions faciales et le langage corporel représentaient 55 % de la communication. Par conséquent, s’il n’y a pas de qualité vidéo élevée, vous ne pouvez obtenir que la moitié du contexte. Assurez-vous que votre visioconférence est dotée d’une vidéo et d’un son dynamiques. De cette façon, une conférence à distance peut être facilement menée. C’est l’étape la plus importante d’une séance de remue-méninges réussie.

Envoyez un aperçu clair du sujet et des objectifs de remue-méninges à l’avance. Si vous devez revoir l’ordre du jour et les sujets pendant la réunion, vous perdez un temps précieux. Avant le brainstorming, informez votre équipe du sujet afin que les participants puissent se préparer de manière appropriée. Assurez-vous qu’ils prennent un moment pour écrire leurs pensées ou questions qu’ils pourraient avoir. Si tout le monde a une idée, vous pouvez passer directement à la discussion d’équipe. Cela contribuera au bon déroulement de toute la réunion. De plus, gardez à l’esprit que les membres d’une équipe distribuée ne sont pas toujours dans le même fuseau horaire. Si la discussion n’est pas terminée avant la fin de la réunion, veuillez convenir d’un autre moment pour la discussion.

Pour en savoir plus sur la façon de développer un brainstorming, bienvenue sur notre page d’accueil et nous vous attendons tout le temps.

(Modifié par Chris @Affichage de vase)

FVASEE0755
FVASEE - Solution interactive d'affichage à écran tactile
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare
0