Que dois-je faire si le panneau interactif tactile tout-en-un ne fonctionne pas ?

Pour le dire simplement, un ordinateur tout-en-un tactile est un ordinateur tout-en-un, avec le moniteur, la carte mère et le disque dur ensemble. Comme il n’y a pas d’ordinateur hôte, le volume est relativement faible. Mais ce type d’ordinateur fonctionne en touchant l’écran d’affichage.

La machine tout-en-un FVASEE touch est principalement composée de quatre grandes parties: écran tactile, écran LCD, carte mère PC et coque. Selon la taille du corps de l’écran tactile et avec le logiciel, il peut réaliser des requêtes d’informations publiques, l’affichage de publicités, l’interaction avec les médias, l’affichage du contenu de la conférence, l’affichage des produits de magasin d’expérience hors ligne, etc. Que dois-je faire si le FVASEE touche tout -in-one machine ne fonctionne pas ?

Les solutions sont les suivantes :

  1. Dans un premier temps, il faut détecter s’il s’agit d’un problème au niveau de l’interface USB connectée à l’écran tactile. Débranchez et rebranchez d’abord le câble USB, sinon, vérifiez si le câble USB est en bon état. Si le câble USB est également bon, voyez s’il s’agit d’un problème avec l’interface USB de l’hôte. À ce stade, nous pouvons brancher le câble USB de la souris ou du clavier et l’essayer. En cas de problème avec l’interface USB ou le câble de données USB, remplacez-le simplement.
  1. J’ai essayé la méthode 1, si cela ne fonctionne toujours pas, il s’agit probablement du problème de l’écran tactile, puis l’écran tactile doit être calibré. Le processus de calibrage de l’écran tactile infrarouge est généralement le suivant :
  • Essayez d’afficher tour à tour plusieurs positions différentes sur l’écran ;
  • une sorte de marque (telle que “+”);
  • Cliquez sur ces marques avec un stylet ou un doigt, et l’écran infrarouge apparaîtra quatre points en séquence sur l’écran ;
  • Appuyez en haut à gauche, en haut à droite, en bas à gauche et en bas à droite pour cliquer sur Étalonnage pour terminer l’étalonnage.
  1. Si les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas, considérez que le logiciel tactile fonctionne trop en ce moment, ce qui entraîne une mémoire insuffisante de l’ordinateur tout-en-un et aucune réponse. Solution à court terme : redémarrer à la mise sous tension. Solution à long terme : augmenter la clé USB.
  1. L’écran tactile lui-même de la machine tout-en-un tactile est endommagé. Dans ce cas, un nouvel écran tactile doit être remplacé.

Le contenu ci-dessus est une introduction à ce qu’il faut faire si la machine tactile tout-en-un tombe en panne. La machine tactile tout-en-un est un produit tactile qui regroupe l’écran tactile et les logiciels associés avec un emballage extérieur à des fins d’enquête. La fonction d’intégration avec le contrôle améliore considérablement l’efficacité du travail des personnes.

FVASEE0755
FVASEE - Solution interactive d'affichage à écran tactile
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare
0