Quelle est la différence entre un moniteur ordinaire et une machine d’enseignement tout-en-un ?

Avec la maturité croissante de la technologie d’affichage et de la technologie tactile, les écrans LCD sont passés des écrans ordinaires aux écrans avec fonctions tactiles, puis aux machines tout-en-un d’enseignement tactile à double système Windows + Android, apportant une grande commodité à l’enseignement. Auparavant, l’équipement électronique utilisé par les enseignants consistait à projeter le contenu sur le projecteur via l’ordinateur, puis à l’afficher sur l’écran, mais maintenant, l’enseignement et l’éducation n’ont pas besoin d’autant d’équipements auxiliaires, un seul appareil d’enseignement tout-en-un est nécessaire, puis l’affichage ordinaire et l’enseignement Quelles sont les différences entre les machines tout-en-un ? Ce qui suit est une petite série de FVASEE à vous présenter.

Quelles sont les différences entre un moniteur ordinaire et une machine d’enseignement tout-en-un :

  1. Différentes fonctions.

La machine d’enseignement tout-en-un peut avoir une machine OPS indépendante intégrée, qui peut être démontée et installée. L’écran peut être utilisé comme un ordinateur. Sans ordinateur, il peut être appliqué à Android comme un téléphone mobile.

De plus, le tout-en-un tactile ne peut entrer que des signaux d’ordinateur, et les signaux d’entrée sont relativement simples. La projection sans fil est également possible. Fonctionnement tactile. Contrôle bidirectionnel de l’ordinateur et de la machine tout-en-un tactile, etc. Le tout-en-un tactile peut également écrire intelligemment. En tant que tableau blanc, le contenu écrit peut être effacé avec le dos de la main, ce qui est plus pratique et pratique.

  1. Différents champs d’application.

La taille de la machine tout-en-un d’enseignement tactile est de 55 pouces. 65 pouces. 86 pouces. 98 pouces, la taille de l’écran est donc petite et il est généralement utilisé dans les petites salles de conférence, les écoles, les établissements de formation, etc.

Les champs d’application de l’écran de raccordement comprennent principalement les salles de conférence, les halls d’exposition, les salles de surveillance vidéo, etc. On peut dire que l’écran de raccordement LCD est généralement sélectionné si l’écran dépasse 100 pouces.

  1. La taille de l’écran est différente.

La taille de la machine d’enseignement tactile est de 55 à 98 pouces et il ne s’agit que d’un seul écran. Si une taille plus grande est requise, plusieurs écrans peuvent être disposés ensemble, puis, en connectant les écrans, plusieurs écrans peuvent afficher le même contenu ou un contenu différent, mais l’écart dans cette méthode de raccordement est relativement important.

La taille de l’écran d’épissage est d’environ 46 à 65 pouces, et la taille des écrans d’épissage horizontaux et verticaux peut être utilisée. Par exemple, la taille d’un écran d’épissage 6*4 46 pouces après l’épissage est de 1104. Généralement, la taille de l’écran est conçue en fonction de la distance de visualisation de l’utilisateur, de l’espace d’installation et de l’environnement d’utilisation.

  1. L’effet d’affichage est différent.

L’avantage de la machine tout-en-un tactile d’enseignement est qu’elle peut afficher une résolution 2K et une résolution 4K HD de manière transparente. Mais le principe est que la source du signal d’entrée est 4K et que l’écran affiche l’effet 4K. Si la résolution de l’écran est 4K, mais que la source du signal d’entrée est 2K, l’effet d’affichage est 2K. Par conséquent, l’effet d’affichage de la machine tout-en-un tactile est le même que la source du signal d’entrée et la résolution d’affichage est la même.

L’écran d’épissage LCD a une luminosité plus élevée, une meilleure balance des blancs et des couleurs plus riches. Mais cela affectera l’apparence générale, car il y a un espace d’épissage entre l’écran et l’écran.

  1. Différentes catégories.

Comme le PC traditionnel, la machine tout-en-un d’enseignement tactile est composée de composants électroniques tels que l’écran tactile, la carte mère, la mémoire, le disque dur, la carte graphique, etc.

L’écran d’épissage LCD est divisé en écran d’épissage incurvé, écran d’épissage LCD, écran d’épissage plasma, écran d’épissage DLP, écran transparent, etc. Une matrice HDMI, un répartiteur HDMI et un répartiteur HDMI sont requis.

Le contenu ci-dessus est une introduction à la différence entre un moniteur ordinaire et une machine d’enseignement tout-en-un. La machine d’enseignement tout-en-un intègre un ordinateur, une tablette, une télévision, un tableau blanc, un projecteur et un système audio. Le clavier peut être utilisé. Il peut également télécharger divers logiciels d’enseignement, logiciels de conférence, etc. Il peut également être utilisé pour les conférences d’enseignement scolaire, la formation à la conférence, les vidéoconférences à distance, la demande d’informations, etc.

FVASEE0755
FVASEE - Solution interactive d'affichage à écran tactile
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare
0