Tableau intelligent LED de solutions de classe à la pointe de la technologie

Tableau intelligent LED de solutions de classe à la pointe de la technologie

La vision de Senses Electronics était de changer les méthodes d’enseignement traditionnelles des établissements d’enseignement. Prashant Peethambaran, co-fondateur et CTO de Senses Electronic, a parlé de leur concentration sur le développement du secteur de l’éducation indien grâce à leur nouvelle technologie. “L’entreprise a l’intention de laisser chaque enseignant enseigner des concepts avec précision et efficacité, chaque élève expérimente facilement un apprentissage intéressant et s’assurer que les parents ont confiance dans l’apprentissage de leurs enfants”, a-t-il déclaré. Par conséquent, ils ont créé le panneau interactif intelligent (IIP), qui a installé avec succès plus de 8 000 appareils dans plus de 700 écoles en Inde. En fait, Senses Electronics détient jusqu’à 70 % du marché des panneaux interactifs dans l’industrie indienne de l’éducation.

L’entreprise vise à fournir des solutions de classe de pointe pour le secteur de l’éducation en pleine croissance en Inde. “Notre panneau intelligent interactif peut répondre à tous les besoins pédagogiques en classe. Il s’agit d’une solution basée sur un panneau LED intégré, où l’IIP peut être utilisé comme un tableau blanc automatique et exécuter un contenu électronique dans la salle de classe. Lorsque nous parlons d’intégration, il s’agit d’un système avec écran LED haute résolution, tactile 20 points, processeur i7 puissant, amplificateur audio et connexions USB, Bluetooth, Ethernet et Wifi », a déclaré Peethambaran, ajoutant qu’il s’agit d’un système basé sur Windows. système ouvert prend en charge tout contenu électronique en ligne et hors ligne. L’application de tableau blanc intégrée facile à utiliser prend en charge l’écriture gratuite, l’annotation d’images/vidéos, la reconnaissance de texte et de forme, le contrôle gestuel sur une toile illimitée, la reconnaissance vocale basée sur l’intelligence artificielle et, plus important encore, l’enregistrement et le partage de sessions de tableau blanc sur e-mail et nuage.

Les avantages pour les étudiants sont évidents : ils bénéficient d’une meilleure expérience visuelle que les tableaux intelligents traditionnels. Parce qu’il est certifié zéro rayonnement et à faible niveau lumineux, il est totalement sûr dans la salle de classe. « Les étudiants peuvent facilement collaborer sur d’importantes sessions de tableau blanc partagées par e-mail ou dans le cloud. Les conférences en classe peuvent être enregistrées dans des formats vidéo statiques et standard, et les étudiants peuvent utiliser ces formats pour un apprentissage efficace », a expliqué Peethambaran.

Dans notre nouvel écran tout-en-un FVASEE HS-FHY75, une nouvelle technologie est prise en charge – la liaison optique. La technologie de liaison commune des écrans plats interactifs comprend la liaison optique, la liaison zéro et la liaison à l’air. La liaison à l’air et la liaison zéro ont toutes deux un espace plein d’air entre le panneau LCD et l’écran tactile. En plus de la poussière pénétrant dans l’espace, cela peut provoquer un écran flou. Cependant, le collage optique consiste à utiliser un adhésif de qualité optique pour coller un verre sur la surface supérieure d’un écran, ce qui garantit un vide absolu et l’absence d’air entre le panneau LCD et l’écran tactile. Il apporte non seulement une lisibilité inégalée, mais aussi une extrême douceur d’écriture.

Sur la base de la résolution 4K, l’écran avec liaison optique a une luminosité, un contraste et une portée plus élevés, ce qui vous présente une vidéo de haute qualité et vous offre une expérience visuelle immersive qu’auparavant. De plus, le contenu à l’écran est toujours clair lorsqu’il est vu de côté avec une liaison optique. Il prend en charge un angle de vue réel de 178 pour traiter les utilisateurs incapables de voir le contenu de l’écran lorsqu’ils sont assis à l’avant ou au coin de la salle de réunion. Peu importe où vous êtes assis dans la salle de classe, vous pouvez clairement voir l’écran.

En termes d’expérience d’écriture, la liaison optique permet une réponse tactile plus précise avec une déviation nulle. Presque comme si vous écriviez sur du papier. Avec une précision de 0,5 mm et une hauteur tactile de 1,5 mm, l’expérience d’écriture est plus fluide que jamais. Il dispose également d’une reconnaissance intelligente des gestes, comme un seul doigt pour glisser-déposer, deux doigts pour zoomer, cinq doigts pour se déplacer et une paume pleine pour effacer. Ce qui ne peut être ignoré, c’est que la liaison optique a une plus grande durabilité physique et une plus grande résistance aux chocs. Il protège l’écran des dommages causés par un transport brutal et des dommages violents, ce qui évite la situation d’écran fragile.

Ce que j’ai mentionné ci-dessus représente tous les avantages que la liaison optique apporte au HC900Pro. Cependant, les avantages du HS-FHY75 ne sont pas que ceux-là. Pour plus de détails, veuillez consulter l’article suivant ou consulter notre site Web https://fvasee.com/.

La conception humanisée de la carte intelligente HS-FHY75

Hors collage optique, HS-FHY75 adopte beaucoup d’autres conceptions humanisées.

Nous avions l’habitude d’adopter du verre trempé et du verre antireflet sur l’écran. Mais pour le HS-FHY75, nous utilisons non seulement un verre antireflet, mais également une technologie anti-empreintes digitales. Le revêtement anti-empreintes digitales peut empêcher l’écran d’être flou par les empreintes digitales ou la graisse. Le verre antireflet avec liaison optique vous permet de voir clairement l’écran même dans un environnement où il y a une forte réflexion de la lumière. En outre, HC900Pro intègre un capteur de lumière ambiante qui peut ajuster automatiquement la luminosité de l’écran à l’environnement, ce qui protège les yeux du public lorsqu’il continue à regarder l’écran.

À propos du microphone, il dispose de 4 microphones matriciels intégrés, qui adoptent une technologie de filtration ambiante intelligente pour réduire le bruit. Ainsi, lors du processus de prise de voix, la voix humaine peut être préservée et le bruit environnant peut être éliminé au maximum. La portée de captation est de 10 mètres afin que la voix puisse être captée même dans les grandes salles de classe ou les endroits spacieux.

De plus, il y a deux caméras intégrées dans le HS-FHY75. Le premier appareil photo intégré a 13 millions de pixels et une fonction de mise au point automatique. Il peut être utilisé comme caméra de documents, principalement pour scanner le code QR et capturer les objets. Il peut clairement prendre des photos au format A3. La deuxième caméra 4K est destinée à la visioconférence avec 8 millions de pixels qui a un large champ de vision de 110 degrés et une fonction de mise au point automatique. Il peut également localiser la source sonore et tracer intelligemment. En combinant microphone et caméra, un système de visioconférence peut être construit.

HC900Pro est compatible avec Windows Ink. Vous n’avez pas besoin d’utiliser un logiciel d’annotation tiers pour annoter, annotez simplement directement sur Word, Excel et PowerPoint de Microsoft. Et il prend également en charge la reconnaissance des gestes de la main. Un doigt pour sélectionner, deux doigts pour zoomer et dézoomer. Paume pleine à gommer. Ce sont les principales caractéristiques du HS-FHY75. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter : https://fvasee.com/.

(Modifié par Chris @Tableau intelligent Fvase)

FVASEE0755
FVASEE - Solution interactive d'affichage à écran tactile
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare
0